Gîtes de France Loire-Atlantique : vos interlocuteurs dédiés

Une équipe experte de la location saisonnière de 9 personnes
Gîtes de France Loire-Atlantique : vos interlocuteurs dédiés

L’accompagnement à la création d’un gîte ou d’une maison d’hôtes des propriétaires est dans l’ADN de Gîtes de France® depuis le début. Notre équipe les aide au quotidien à augmenter leurs réservations et à maintenir le niveau de qualité de leur hébergement. Chez nous, pas de service client basé loin des propriétaires et difficilement joignable : nos locaux situés à Carquefou en Loire-Atlantique sont ouverts quotidiennement pour recevoir clients, porteurs de projet et propriétaires.
Notre équipe
Service développement et qualité
Nathalie, Pauline et Léa vous accompagnent et labellisent votre hébergement. Elle sont garantes de la qualité du parc d’hébergements en Loire-Atlantique.
Service réservations
Cassie, Stéphanie, Roxane, Pauline et Léa conseillent les vacanciers et s’occupent de réserver vos hébergements (préparation des contrats, relance règlements, etc.)
Service propriétaires
Nathalie s’assure que les informations de votre hébergement sont exactes et à jour. Elle optimise les réservations et analyse les statistiques d’activité.
Service communication
Roxane et Lisa valorisent les hébergements labellisés via les médias traditionnels et les canaux digitaux.
Service comptabilité
Chrystelle s’occupe des règlements de vos locations et de la gestion administrative des réservations.
Direction
Michel vous accompagne sur vos problématiques juridiques et fiscales. Il supervise les opérations de l’agence en lien avec le Conseil d’Administration.
Votre interlocutrice privilégiée
Responsable Qualité et Développement depuis plus de 20 ans, Nathalie accompagne les porteurs de projets Gîtes de France®, informe et se déplace pour conseiller au mieux chaque futur propriétaire.
Professionnelle de terrain, elle travaille à la qualité de la marque pour que chaque nouvel hébergement corresponde aux attentes des futurs vacanciers.