Morgane et Olivier, propriétaires de 3 gîtes

Morgane et Olivier, propriétaires de 3 gîtes

À Mesquer, Morgane et Olivier ont rénové une vieille bâtisse familiale pour en faire 3 gîtes. Les propriétaires ont à cœur de raconter l’histoire de cet ancien corps de ferme et de faire découvrir le territoire d’où ils sont natifs. Adhérer aux Gîtes de France était une évidence pour les deux propriétaire : rénover un bien de famille rural est dans l’esprit fondateur du label historique.

Bernard et Marie-Pierre – La Salorge

Bernard et Marie-Pierre – La Salorge

Bernard et Marie-Pierre ont créé leur gîte à Guérande. Maison de famille à l’origine où s’y retrouvaient régulièrement 4 générations, les propriétaires ont eu la volonté de perpétuer cette ambiance de convivialité et de partage pour continuer de faire vivre la maison. Leur fils étant producteur de sel, ils offrent une visite de saline aux vacanciers : un moment très apprécié.

Jean-Marc et Jocelyne – Une marmotte à la Mer

Jean-Marc et Jocelyne – Une marmotte à la Mer

Après la création de plusieurs gîtes aux quatre coins de la France, Jean-Marc et Jocelyne se sont installés en Loire-Atlantique pour ouvrir un nouvel hébergement dans une maison de caractère, non loin de la mer. Fidèles aux Gîtes de France  depuis le début de leur activité dans l’hébergement chez l’habitant, ils apprécient l’accompagnement et le conseil que leur offre le réseau.